En raison des risques liés au COVID-19, des mesures importantes ont été annoncées par les pouvoirs publics, outre que la lutte contre l’épidémie relève de la responsabilité de tous. La Chancellerie et nos organisations ordinales ont pris des décisions en conséquence.


Toutes les audiences, sauf situation d’urgence, seront automatiquement renvoyées ; nous ne manquerons pas de vous tenir le cas échéant, strictement informés des suites de ces procédures. Pour tous contacts, rendez-vous ou réunions, des moyens techniques permettent si nécessaire de les organiser à distance.  


 
Notre Cabinet est fermé au public à compter du jeudi 19 mars 2020 : le secrétariat ne sera plus disponible à compter de cette date, et ce jusqu’à nouvel ordre. Toutefois notre équipe assurera la continuité de vos dossiers, leur traitement relevant des activités professionnelles essentielles.


 
D’un point de vue pratique : 


– Nous vous remercions de nous adresser toutes vos demandes et correspondances par emails (à défaut par voie postale, sous réserve des perturbations et réserves que ce media comporte). 


– Notre standard téléphonique sera fermé à partir de mercredi 18 mars 2020 : aussi pour toute demande urgente, nous vous recontacterons au numéro de téléphone que vous préciserez par email. 


– Nous mettons en place une solution de réunion à distance, que nous pourrons éventuellement vous proposer pour tout rendez-vous ou réunion.  


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, et nous vous remercions de votre compréhension